dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum dogs of war alliance ogame uni 65
Forum de l'alliance Dogs Of War de L'uni 65 dans Ogame

Forum OFF pour le moment
Merci de postez votre candidature directement IG et non forum (Modifiquation forum) 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
petitlu

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Mon pseudo ingame:petitlu
Position:8: 285 : 10
Mon nombre exact de points: 23
Mon type de jeu (raideur/mineur ): raideur
Depuis combien de temps je joue à Ogame:+- 4an

motivation ;

Salut à tous,

Je connais Ogame depuis maintenant 5 ans car javais un compte en univers 3 mais je me suis fais raider et j'ai arrêter jetais dans le top 200 et après avoir fait une pause de plus de 3ans je me suis enfin decider a rejouer a ogame.
J'ai créer mon compte il y a 2 jours et je suis assez actif (connexion tout les jours ). Je suis pret a aider qui que ce soit qui en aurait besoin (selon mes possibilité bien sur) et compte progresser assez rapidement

Je cherche une team avec une bonne ambiance, un forum, et des gens actif.

Voila j' attend donc votre réponse, pour savoir si vouis etes d'accord de m'acceuillir!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

petitlu

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour!
n'ayant pas de réponse je reviens à la charge jai désormais 1.062 points j'augmente trés vite!!Jaimerais rejoindre cette confrérie!!

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 05:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bien, Le forum va etre refait, donc il est innactif, contacte, fait une candidature directement IG

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson