dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum dogs of war alliance ogame uni 65
Forum de l'alliance Dogs Of War de L'uni 65 dans Ogame

Forum OFF pour le moment
Merci de postez votre candidature directement IG et non forum (Modifiquation forum) 

Candidature Wideest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Bonsoir ,

Je suis Wideest débutant dans ce jeu mais je me débrouille. J'ai 71 points et je cherche une alliance afin de découvrir toute les facette de ce jeu.

Je n'ai participer a aucun évènement spécial sur Ogame étant donné que c'est la premiere fois que je prends Ogame au serieux.

Merci d'avance et peut-être a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Bonsoir Wideest j'aimerai avoir plus d'info sur toi,
ta demande a bien été reçu nous allons en débattre en interne

Visiter le site web du posteur MSN
Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Quel type d'info??? 

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

c'est bon Wideest nous avons parlé en interne tu es bienvenu dans l'alliance
poste IG

Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top