dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum dogs of war alliance ogame uni 65
Forum de l'alliance Dogs Of War de L'uni 65 dans Ogame

Forum OFF pour le moment
Merci de postez votre candidature directement IG et non forum (Modifiquation forum) 

Candidature Wideest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Bonsoir ,

Je suis Wideest débutant dans ce jeu mais je me débrouille. J'ai 71 points et je cherche une alliance afin de découvrir toute les facette de ce jeu.

Je n'ai participer a aucun évènement spécial sur Ogame étant donné que c'est la premiere fois que je prends Ogame au serieux.

Merci d'avance et peut-être a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Bonsoir Wideest j'aimerai avoir plus d'info sur toi,
ta demande a bien été reçu nous allons en débattre en interne

Visiter le site web du posteur MSN
Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Quel type d'info??? 

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

c'est bon Wideest nous avons parlé en interne tu es bienvenu dans l'alliance
poste IG

Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup. Pour tout évenement particulier envoyer moi un message. Même si c'est pas avec ma flotte que je vais pouvoir faire quelque chose x)

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

tkt pas pour ta flotte, bientot elle sera grande et puissante ^^

MadGhost
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

bienvenue parmis nous Wideest Wink

Wideest
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Wideest Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Wideest Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson