dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum dogs of war alliance ogame uni 65
Forum de l'alliance Dogs Of War de L'uni 65 dans Ogame

Forum OFF pour le moment
Merci de postez votre candidature directement IG et non forum (Modifiquation forum) 

Empereur Albatros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Albatros
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Empereur Albatros Répondre en citant Back to top

Mon pseudo ingame: AlBATROS
Position :   [7:478:7] 
Mon nombre exact de points: 2842
Mon type de jeu (raideur/mineur): Mineur
Depuis combien de temps je joue à Ogame: j'ai jouer 6 ans sur l'uni 2 classer 170 ème avec 8M de point, classer dans différentes categorie mine ,... j'ai arreter 2 ans et maintenant je reprend
Motivation: je cherche une alliance avec une bonne ambiance avec des joueurs serieux motivé ,...
je suis chef cuisinier dans un restaurant je travail enormément mais j'ai toujours le temps pour ogame je passerait 5-10 min sur le fofo
merci de me signaler si je me suis tromper d'alliance .
Bon jeu a tous !!

Dernière édition par Albatros le Ven 7 Jan - 08:22 (2011); édité 2 fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Empereur Albatros Répondre en citant Back to top

non non tu ne t'es pas trompé d'alliance, bienvenu parmi nous 

Visiter le site web du posteur MSN
MadGhost
Admin Général
Admin Général

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Empereur Albatros Répondre en citant Back to top

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Albatros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Empereur Albatros Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson