dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum dogs of war alliance ogame uni 65
Forum de l'alliance Dogs Of War de L'uni 65 dans Ogame

Forum OFF pour le moment
Merci de postez votre candidature directement IG et non forum (Modifiquation forum) 

Aladore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Aladore
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Aladore Répondre en citant Back to top

Mon pseudo ingame: Aladore 

Position: 7:365:8 

Mon nombre exact de points: 1283 

Mon type de jeu (raideur/mineur): équilibre entre les 2 

Depuis combien de temps je joue à Ogame: difficile à dire, j'ai déjà joué dans d'autres univers il y a longtemps 

Motivation: évoluer un maximum jusqu'à ce que je me lasse de jouer... 

Aladore. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Aladore Répondre en citant Back to top

d'accord bienvenu dans l'alliance, poste a candidature IG

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Aladore Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson