dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum dogs of war alliance ogame uni 65
Forum de l'alliance Dogs Of War de L'uni 65 dans Ogame

Forum OFF pour le moment
Merci de postez votre candidature directement IG et non forum (Modifiquation forum) 

candidature de toriki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
toriki
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature de toriki Répondre en citant Back to top

bonjours a tous mon pseudo IG toriki
ma position 7:441:8
j ai actuellement 6.194 points
je suis mineur mais souhaite devenir raideur  
je suis un joueurs extremement motiver.serieux.avec moi pas de prise de tete .
sa fait un moi un moi et demi que je joue

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: candidature de toriki Répondre en citant Back to top

Toriki excuse moi il y a eu erreur (mon dernier message) bienvenu dans l'alliance 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: candidature de toriki Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dogs of war alliance ogame uni 65 Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson